AFFÛTER LES FERS DE RABOTS ET LES OUTILS A MAIN AVEC ISELI

Outre des machines à affûter très performantes pour les lames de scies à ruban, de scies circulaires et de scies alternatives, l'ISELI propose aux entreprises artisanales, aux menuiseries, aux charpenteries et aux ateliers de menuiserie des machines à affûter éprouvées pour les ciseaux, les outils et les couteaux. En utilisant une meule dentelée (en option) sur la machine à affûter les couteaux, les couteaux à steak, les couteaux à pain et les couteaux de table peuvent également être affûtés de manière professionnelle.

La machine à affûter ISELI pour outils à main se compose d'un moteur de base de haute qualité et de grande puissance avec un dispositif d'affûtage pivotant du côté de la bride droite et un support d'affûtage pour meule ou meule de polissage du côté gauche, y compris un mandrin de rallonge.

Résultats précis de l'affûtage des burins grâce à un dispositif pivotant stable en fonte d'aluminium

L'affûteur de burins ISELI est équipé d'une meule de coupe de qualité et de longue durée

Réglage précis de la meule grâce à une échelle de mesure finement ajustée

ISELI FL: PRINCIPE D’AFFÛTAGE À SEC, EN 30 SECONDES, ÉPROUVÉ PLUSIEURS MILLIERS DES FOIS. MEULAGE SANS BAVURE

  • Meulage sans bavures sans affûtage de l'arête de coupe ! Le principe de meulage spécialement développé empêche la formation d'une bavure grâce à la surépaisseur de meulage. Un enlèvement supplémentaire de l'arête de coupe devient superflu. Rectification latérale des arêtes de coupe dans le même serrage possible.
     
  • Meulage à sec sans recuit ni brûlage de la pièce à usiner ! La chaleur est dissipée de la pièce au moyen des surépaisseurs de meulage.
     
  • Gain de temps et d'argent ! Le temps, c'est de l'argent. Grâce au principe de rectification efficace, la pièce est affûtée en quelques secondes.
     
  • Opération la plus simple ! Le système est simple, facile et rapide à utiliser. Serrage et desserrage sans effort des outils. Même les stagiaires ou les travailleurs non qualifiés peuvent utiliser cette machine. Sans problème et magistral.
     
  • Entretien bon marché ! La machine n'offre pratiquement aucune pièce d'usure. Seules les plaques d'appui et la meule s'usent.
     
  • Qualité Suisse ! Des composants de haute qualité (pièces moulées) garantissent stabilité et longévité. Les machines jusqu'à 50 ans d'âge sont toujours en service.
     
  • La précision Suisse ! La machine est garante d'un résultat de meulage de haute qualité.

Promotions